Les élèves doivent s’inscrire auprès de leur professeur au plus tard 3 semaines avant le début
de l’exposition (se conformer à la date fixée en cours d’année) en mentionnant le titre de chacune de ses oeuvres à exposer. Une liste sera mise à
disposition dans chaque atelier. Cette liste sert à établir le catalogue de l’exposition et ne pourra plus être modifiée après clôture des inscriptions.
NB. Après l’obtention de 3 prix (successifs ou pas), les lauréats du Prix du Public seront mis hors concours durant les 3 années suivant leur dernier prix, ceci pour récompenser un
plus large éventail d'élèves.
Le prix du public est décerné pour une oeuvre par catégorie
et non pour l’ensemble des oeuvres d’un exposant, soit 1 prix adolescent incluant la BD, 1 prix peintures, 1 prix vitrail.
Le prix concernant les enfants ayant été supprimé, un goûter leur sera offert et une récompense remise à chacun d’eux à l’issue de
l’exposition.
L’Association décline toute responsabilité en cas de dégradation ou vol des objets exposés.
L’exposant devra souscrire une assurance personnelle s’il le juge utile.
Le droit d’accrochage est fixé à 2 euros par personne payable à l’inscription.
~~~~~~~~~~